• Facebook
  • Instagram
  • Noir LinkedIn Icône
  • Twitter
  • YouTube
Rechercher

On parle de auum dans Marianne !

On parle de nous dans le Marianne n°1195 ! Comment dire enfin adieu aux gobelets jetables dans les entreprises ? À la machine à café ou au distributeur d’eau, ils y sont omniprésents… Or, chaque année en France, 5 milliards d’entre eux vont directement à la poubelle ! L’enjeu de notre partenariat avec Bodum: faire cesser ce gaspillage sans compliquer la pause-café des salariés.


C’est pourquoi nous proposons une solution de nettoyage instantané des verres,éco-responsable et ultra simple à utiliser. Au programme de cette innovation : pas de produits chimiques, un minimum d’énergie consommée… et beaucoup moins d’eau utilisée. La preuve en un chiffre clef : il faut en moyenne 2 litres pour nettoyer une tasse ou un verre individuel. Avec cette quantité, notre machine nettoie 200 tasses ! Les gobelets jetables et les mugs encrassés ont du souci à se faire…


5 vues

Arrêtons l'usage unique maintenant !

Nous développons une solution de nettoyage pour faciliter la réutilisation de tasses dans les entreprises. Nous avons pour mission de réduire les déchets que nous produisons chaque jour. 

Notre solution

Notre Verre

Communauté

Merci à la région île-de-France pour son soutien

A propos de auum